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CONDITIONS GÉNÉRALES

Le présent document contractuel régit l'achat de produits et de services par l'intermédiaire du site web www.brikum.com, propriété de MATERIALS GISBERT SL, ci-après dénommé le PRESTATAIRE.

L'acceptation du présent document implique que l'UTILISATEUR :- A lu, compris et assimilé ce qui est exposé dans le présent document.- Est une personne ayant la capacité suffisante pour contracter.- Assume toutes les obligations exposées dans le présent document.

Ces conditions seront valables pour une durée indéterminée et seront applicables à tous les contrats réalisés à travers le site web du PRESTATAIRE.

Le PRESTATAIRE se réserve le droit de modifier unilatéralement les conditions, sans affecter les biens ou les promotions qui ont été achetés avant la modification.

Identité des parties contractantes

D'une part, le fournisseur des biens ou services contractés par l'UTILISATEUR est MATERIALS GISBERT SL, dont le siège social est situé Ctra. C-12, Km 20 - JESÚS -TORTOSA 43590 (Tarragone), NIF B43951920 et le numéro de téléphone du service clientèle /USER 977500306.

D'autre part, l'UTILISATEUR, enregistré sur le site web avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, dont il a l'entière responsabilité d'utilisation et de garde, est responsable de la véracité des données personnelles fournies au PRESTATAIRE.

Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet de réglementer la relation contractuelle de vente qui naît entre le PRESTATAIRE et l'UTILISATEUR lorsque ce dernier accepte la case correspondante au cours du processus contractuel en ligne. La relation contractuelle d'achat et de vente implique la livraison, en échange d'un prix spécifique et affiché publiquement sur le site web, d'un produit ou d'un service spécifique.

Procédure de recrutement

L'UTILISATEUR, afin d'accéder aux services ou produits offerts par le PRESTATAIRE, peut s'inscrire sur le site web en créant un compte utilisateur. Par conséquent, l'UTILISATEUR doit fournir librement et volontairement les données personnelles qui lui seront demandées, lesquelles seront traitées conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur en matière de protection des données personnelles, Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (GDPR) relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données et Loi organique (ES) 15/1999 du 13 décembre (LOPD) relative à la protection des données à caractère personnel et détaillée dans les Mentions légales et la Politique de confidentialité de ce site web.

L'UTILISATEUR choisira un nom d'utilisateur et un mot de passe, s'engageant à en faire un usage diligent et à ne pas les rendre accessibles à des tiers, ainsi qu'à informer le PRESTATAIRE de la perte ou du vol de ceux-ci ou d'un éventuel accès par un tiers non autorisé, afin que le PRESTATAIRE puisse procéder à leur blocage immédiat. En cas de non-enregistrement en tant qu'UTILISATEUR, l'achat peut quand même être formalisé sans accéder aux services administratifs fournis par le PRESTATAIRE pour les UTILISATEURS enregistrés.

Une fois enregistré dans le système, il est signalé que conformément aux exigences de l'article 27 de la loi 34/2002, des services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), la procédure de passation de marché suivra les étapes suivantes:

  1. Clauses contractuelles générales.
  2. Envoi des commandes.
  3. Droit de retrait.
  4. Réclamations.
  5. Force majeure.
  6. Juridiction.
  7. Généralités sur l'offre.
  8. Prix et durée de validité de l'offre.
  9. Frais de transport.
  10. Mode de paiement, coûts et remises.
  11. Processus d'achat.
  12. Garanties applicables.
  13. Garanties et retours.
  14. Droit applicable et juridiction.

1. CONDITIONS GÉNÉRALES

Sauf stipulation contraire écrite, la passation d'une commande auprès du PRESTATAIRE implique l'acceptation par l'UTILISATEUR des présentes conditions légales. Aucune stipulation de l'UTILISATEUR ne peut différer de celles du PRESTATAIRE si elle n'a pas été expressément acceptée au préalable et par écrit par le PRESTATAIRE.

2. EXPÉDITION DES COMMANDES

Le PRESTATAIRE n'envoie aucune commande avant d'avoir vérifié que le paiement a été effectué.

Les envois de marchandises seront généralement effectués par MESSAGER EXPRESS (POSTAL EXPRESS, SEUR, UPS, STD, etc.), selon la destination librement désignée par l'UTILISATEUR.

Les dates de livraison ou les délais s'entendent comme approximatifs, et tout retard ne constitue pas un manquement important. Si le PRESTATAIRE n'a pas livré les biens 30 jours après la date de livraison convenue, le client a le droit d'annuler la commande et de recevoir un remboursement du montant total payé sans frais, et sans aucune responsabilité pour les dommages imputables au PRESTATAIRE.

Le délai de livraison est généralement compris entre 2 et 5 jours ouvrables, en fonction de la ville de destination et du mode de paiement choisi. Ce terme est compris tant que la disponibilité des marchandises a été confirmée et que le paiement intégral de la commande a été vérifié.

Le PRESTATAIRE n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit ou du service n'a pas lieu, en raison de données fausses, inexactes ou incomplètes fournies par l'UTILISATEUR.

La livraison est considérée comme effectuée lorsque le transporteur a mis les produits à la disposition de l'UTILISATEUR et que l'UTILISATEUR, ou son délégué, a signé le document de réception de la livraison. Il appartient à l'UTILISATEUR de vérifier les produits à leur réception et de formuler les réserves et réclamations éventuellement justifiées dans le document de réception de la livraison.

Dans le cas où le contrat n'implique pas la livraison physique d'un quelconque produit, celui-ci étant directement téléchargé depuis le site web, le PRESTATAIRE informera préalablement l'UTILISATEUR de la procédure à suivre pour effectuer ce téléchargement.

3. DROIT DE RETRAIT

L'UTILISATEUR dispose des mêmes droits et délais pour procéder à la restitution et/ou à la réclamation des éventuels vices ou défauts du produit ou du service, tant en ligne que hors ligne.

L'UTILISATEUR dispose d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la date de réception du produit pour le retourner (article 71 de la loi 3/2014 du 27 mars). Sauf si le retour est effectué en raison de défauts du produit, les frais d'expédition seront à la charge de l'UTILISATEUR. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.

Le droit de rétractation ne peut être appliqué dans les cas suivants:

  1. Si le produit n'est pas présenté en parfait état.
  2. Si l'emballage du produit n'est pas l'emballage original ou s'il n'est pas en parfait état. L'emballage d'origine doit protéger le produit afin qu'il soit reçu en parfait état, et l'utilisation de scellés et de rubans adhésifs appliqués directement sur celui-ci est interdite.
  3. Lorsque le produit est ouvert sans pouvoir prouver qu'il n'a pas été utilisé.
  4. Dans les applications logicielles qui sont directement téléchargées via le portail.
  5. Lorsqu'il s'agit de produits personnalisés ou de ceux qui, pour des raisons d'hygiène ou d'autres exceptions légalement prévues, ne peuvent bénéficier de ce droit. Tout retour doit être communiqué au FOURNISSEUR, en demandant un numéro de retour (RMA) par courriel à contact@brikum.com , en indiquant le numéro de facture ou de commande. Une fois que l'UTILISATEUR aura reçu le numéro RMA, il devra envoyer le produit au PRESTATAIRE, en indiquant ce numéro sur la lettre de livraison, les frais de transport étant à la charge de l'UTILISATEUR, à l'adresse de MATERIALS GISBERT SL, Ctra. C-12, Km 20 - JESÚS- TORTOSA 43590 (Tarragone).

4. PLAINTES

Toute réclamation que l'UTILISATEUR jugera opportune sera traitée dans les plus brefs délais, et pourra être formulée aux adresses de contact suivantes: Postal: MATERIALS GISBERT SL, Ctra. C-12, Km 20 - JESÚS - TORTOSA 43590 (Tarragone) Téléphone: 977500306 Mail: contact@brikum.com  Résolution en ligne des litiges

Conformément à l'art. 14.1 du règlement (UE) 524/2013, la Commission européenne met à disposition une plateforme en libre accès pour la résolution des litiges en ligne entre l'UTILISATEUR et le PRESTATAIRE, sans qu'il soit nécessaire de recourir aux tribunaux, grâce à l'intervention d'un tiers, appelé Organisme de résolution des litiges, qui agit comme intermédiaire entre les deux. Cet organe est neutre et dialoguera avec les deux parties afin de parvenir à un accord, et pourra finalement suggérer et/ou imposer une solution au conflit. Lien vers la plateforme ODR : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

5. FORCE MAJEURE

Les parties ne sont pas responsables de tout manquement dû à un cas de force majeure. L'exécution de l'obligation est retardée jusqu'à la cessation de l'événement de force majeure.

6. COMPÉTENCE

L'UTILISATEUR ne peut céder, transférer ou transmettre les droits, responsabilités et obligations contractés dans la vente.

Si l'une des stipulations des présentes conditions est considérée comme nulle ou impossible à réaliser, la validité, la légalité et l'exécution des autres ne seront en aucun cas affectées, ni modifiées.

L'UTILISATEUR déclare avoir lu, connaître et accepter les présentes conditions générales dans leur intégralité.

7. GÉNÉRALITÉS DE L'OFFRE

Toutes les ventes et livraisons effectuées par le PRESTATAIRE s'entendent comme étant soumises aux présentes conditions générales.

Aucune modification, altération ou accord contraire à la Proposition Commerciale de MATERIALS GISBERT SL ou stipulé dans les présentes n'aura d'effet, sauf accord exprès par écrit signé par le PRESTATAIRE, auquel cas, ces accords particuliers prévaudront.

Compte tenu des progrès techniques constants et de l'amélioration des produits, le PRESTATAIRE se réserve le droit de modifier ses spécifications par rapport aux informations fournies dans sa publicité, pour autant que cela n'affecte pas la valeur des produits offerts. Ces modifications s'appliquent également dans le cas où, pour quelque raison que ce soit, la possibilité de fournir les produits offerts est affectée.

8. PRIX ET DURÉE DE VALIDITÉ DE L'OFFRE

Les prix indiqués pour chaque produit comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), les frais de manutention et/ou de préparation. Ces frais, sauf mention expresse contraire, comprennent les frais de manutention, d'emballage, d'assurance expédition ou tout autre service supplémentaire et annexe au produit ou service acheté.

Les frais de port seront calculés au moment du traitement de la commande en fonction du produit et de l'adresse de livraison. 

Les prix applicables à chaque produit sont ceux publiés sur le site web. L'UTILISATEUR part du principe que l'évaluation économique de certains produits peut varier en temps réel.

Avant d'effectuer l'achat, vous pourrez vérifier en ligne tous les détails du devis: articles, quantités, prix, disponibilité, frais de transport, charges, remises, taxes et le total de l'achat. Les prix peuvent changer quotidiennement jusqu'à ce que la commande soit passée.

Une fois la commande passée, les prix seront maintenus, que les produits soient disponibles ou non.

Tout paiement effectué au PRESTATAIRE donnera lieu à l'émission d'une facture au nom de l'UTILISATEUR enregistré ou à la raison sociale fournie par l'UTILISATEUR au moment de la passation de la commande. Cette facture sera envoyée avec le produit acheté, ainsi qu'en PDF à l'adresse e-mail fournie par l'UTILISATEUR.

Pour toute information concernant la commande, l'UTILISATEUR peut contacter le service clientèle du PRESTATAIRE au numéro de téléphone 977500306 ou par e-mail à contact@brikum.com.

9. FRAIS DE TRANSPORT

Les prix ne comprennent pas l'expédition, l'installation ou les services auxiliaires.

Les frais de port seront calculés au moment de l'enregistrement du panier ou du devis, car ils sont calculés en fonction du poids des produits et de l'adresse de livraison.

10. LES FORMES DE PAIEMENT, LES FRAIS ET LES REMISES

Le PRESTATAIRE propose 3 moyens de paiement pour une commande:

  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • Sequra

Payer en plusieurs fois avec SeQura

Payez en 4, 6, 12 ou 18 mensualités. Immédiate, sans papier et avec seulement un coût fixe par versement.

Comment cela fonctionne-t-il?

  1. Choisissez de fractionner votre paiement avec SeQura lorsque vous passez votre commande et ne payez que la première tranche.
  2. Recevez votre commande.
  3. Le reste des paiements sera automatiquement débité de votre carte.

Vous pouvez également payer l'intégralité de votre commande à tout moment, sans frais supplémentaires.

Combien coûte ce service?

Le coût du service est de 3 à 27 euros par versement, en fonction du montant de la commande. Il n'y a pas d'intérêts ni de paiements supplémentaires.

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Payer en plusieurs fois avec SeQura

Payez en 3, 6 ou 12 mensualités. Immédiate, sans papier et avec seulement un coût fixe par versement.

Comment cela fonctionne-t-il?

  1. Choisissez de fractionner votre paiement avec SeQura lorsque vous passez votre commande et ne payez que la première tranche.
  2. Recevez votre commande.
  3. Tous les autres paiements seront automatiquement débités de votre carte.

Vous pouvez également payer le montant total de votre commande à tout moment sans frais supplémentaires.

Combien coûte ce service?

Le coût du service est de 3 à 27 euros par versement, en fonction du montant de la commande. Il n'y a pas d'intérêt et il n'y a pas de paiement supplémentaire.

Tengo más preguntas

Divisez vostre paiment en 3

Diviser le paiement de votre commande en 3 paiements égaux, sans intérêt, seulement avec un coût d'étude de 2,95% de la commande que vous payez au moment de l'achat. Le reste des paiements n'a pas de coût associé. Un paiement par mois. Pas plus. Instantanément et sans paperasse.

Par exemple, si vous choisissez de payer une commande de 100 £ sur 3 mois, vous paierez 33,33 £ au moment de l'achat (+ 2,95 £ de frais de mise en service) et 33,33 £ les deux mois suivants. Le prélèvement mensuel est automatique sur votre carte. Toujours le même jour du mois où vous avez effectué l'achat. Si ce jour n'est pas le meilleur pour vous, vous pouvez le changer sans frais supplémentaires.

Voilà comment il est facile et rapide de diviser votre paiement en 3 avec SeQura:

1. Sélectionnez SeQura Diviser en 3 comme mode de paiement à la fin de votre achat.

2. Saisissez vos coordonnées (ID et portable) et effectuez le premier paiement (1/3 de la commande + frais de mise en service).

3. Profitez de votre achat ! Le reste des paiements sera effectué automatiquement chaque mois.

Si vous avez des doutes, résolvez-les aquí.

11. PROCESSUS D'ACHAT

I) Panier (simulation budgétaire)

Tout produit de notre catalogue peut être ajouté au panier. Dans le panier, seuls les articles, la quantité, le prix et le montant total (TVA incluse) seront affichés. Une fois le panier enregistré, les taxes, frais et remises seront calculés en fonction des données de paiement et d'expédition saisies.

Les paniers n'ont aucun lien administratif, il s'agit seulement d'une section où vous pouvez simuler un budget sans aucun engagement des deux parties. A partir du panier, vous pouvez établir un budget en suivant les 3 étapes nécessaires à une formalisation correcte:

1. - Vérification des données de facturation. 2. - Vérification de l'adresse de livraison. 3. - Sélection de la méthode de paiement.

Une fois le devis traité, le système envoie instantanément un e-mail au service de gestion du PRESTATAIRE.

II) Commandes (demande d'achat)

Dans la section Commandes, vous pouvez consulter les devis enregistrés et traiter la commande en cliquant sur le bouton ACHETER. Une fois que l'achat d'un devis a été traité, il sera considéré comme une COMMANDE ferme passée et sur le point d'être expédiée.

Dans un délai maximum de 24 heures, les jours ouvrables, un e-mail sera envoyé pour confirmer l'état de la commande et la date d'expédition.

12. GARANTIES APPLICABLES

Tous les produits proposés sur le site sont entièrement originaux, sauf indication contraire dans leur description. Ils bénéficient tous d'une période de garantie de deux ans, conformément aux critères et conditions décrits dans le décret-loi royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.

13. GARANTIES ET RETOURS

La garantie des produits offerts répondra aux articles suivants basés sur la loi 23/2003 du 10 juillet sur les garanties pour la vente de biens de consommation:

I) Conformité des marchandises au contrat

1. Sauf preuve contraire, les produits sont réputés conformes au contrat s'ils satisfont à toutes les exigences exprimées ci-après, à moins que, en raison des circonstances de l'espèce, certaines d'entre elles ne soient pas applicables:

  1. Ils sont conformes à la description fournie par MATERIALS GISBERT SL.
  2. conviennent aux usages auxquels sont normalement destinés les produits du même type.
  3. Sont adaptés à tout usage spécial requis par le client lorsque MATERIALS GISBERT SL en a été informé au moment de la conclusion du contrat, à condition que le client ait accepté que le produit soit adapté à cet usage.
  4. Ils présentent la qualité et les performances habituelles d'un produit du même type auxquelles le client peut raisonnablement s'attendre, compte tenu de la nature du produit et, le cas échéant, des descriptions des caractéristiques spécifiques des produits fabriqués par MATERIALS GISBERT SL.
  5. MATERIAUX GISBERT SL décrit les détails, les caractéristiques techniques et les photographies des produits fournis par le fabricant des produits, de sorte qu'il n'est pas lié par ces déclarations publiques.

2. Le défaut de conformité résultant d'une installation incorrecte du produit est assimilé au défaut de conformité du produit lorsque l'installation est incluse dans le contrat d'achat et a été réalisée par MATERIALS GISBERT SL ou sous sa responsabilité, ou par l'UTILISATEUR lorsque l'installation défectueuse est due à une erreur dans les instructions d'installation.

3. Il n'y a pas de responsabilité pour les défauts de conformité que l'UTILISATEUR connaît ou ne pouvait ignorer au moment de la conclusion du contrat ou qui ont leur origine dans les matériaux fournis par l'UTILISATEUR.

II) La resposabilité du PRESTATAIRE

MATERIALS GISBERT SL est responsable envers l'UTILISATEUR de tout défaut de conformité existant au moment de la livraison du produit. MATERIALS GISBERT SL reconnaît à l'UTILISATEUR le droit à la réparation du produit, à son remplacement, à une réduction de prix et à la résiliation du contrat.

III) Réparation et remplacement des produits

1. Si le produit n'est pas conforme au contrat, l'UTILISATEUR peut choisir entre la réparation ou le remplacement, sauf si l'une de ces options s'avère impossible ou disproportionnée. A partir du moment où l'UTILISATEUR informe MATERIALS GISBERT SL de l'option choisie, les deux parties s'y conformeront. Cette décision de l'UTILISATEUR s'entend sans préjudice des dispositions de l'article IV ci-dessous pour les cas où la réparation ou le remplacement ne permet pas de rendre le produit conforme au contrat.

2. Est considérée comme disproportionnée toute forme de recours qui impose à MATERIALS GISBERT SL des coûts déraisonnables par rapport à l'autre forme de recours, compte tenu de la valeur que le produit aurait s'il n'y avait pas de défaut de conformité, de la pertinence du défaut de conformité et de la possibilité d'effectuer l'autre forme de recours sans inconvénient majeur pour l'UTILISATEUR.

IV) Règles pour la réparation ou le remplacement du produit

La réparation et le remplacement doivent être conformes aux règles suivantes:

a) Ils sont gratuits pour l'UTILISATEUR.

Cette gratuité comprend les frais nécessaires engagés pour remédier au défaut de conformité des produits au contrat, notamment les frais d'expédition, ainsi que les frais liés à la main d'œuvre et aux matériaux.

b) Elles sont effectuées dans un délai raisonnable et sans inconvénient majeur pour l'utilisateur, compte tenu de la nature des produits et de la finalité qu'ils avaient pour l'UTILISATEUR.

c) La réparation suspend le calcul des périodes visées à l'article VII. La période de suspension commencera à partir du moment où l'UTILISATEUR met le produit à la disposition de MATERIALS GISBERT SL et se terminera avec la livraison du produit réparé à l'UTILISATEUR. Pendant les six mois suivant la livraison du produit réparé, MATERIALS GISBERT SL est responsable du défaut de conformité ayant entraîné la réparation. Il est présumé qu'il s'agit du même défaut de conformité lorsque des défauts de même origine que ceux initialement manifestés sont reproduits dans le produit.

d) Le remplacement suspend les délais visés à l'article VII depuis l'exercice de l'option jusqu'à la livraison du nouveau produit. L'article VII, deuxième alinéa, s'applique en tout état de cause au produit de substitution.

e) Si, une fois la réparation terminée et le produit livré, celui-ci n'est toujours pas conforme au contrat, l'UTILISATEUR peut exiger son remplacement, dans les limites établies au point 2 de l'article IV, ou une réduction du prix ou la résiliation du contrat conformément aux termes de l'article V.

f) Si le remplacement ne permet pas de rendre le produit conforme au contrat, l'utilisateur peut exiger la réparation du produit, dans les limites prévues à l'article IV.2, ou une réduction du prix ou la résiliation du contrat dans les conditions prévues aux articles V et VI.

g) L'UTILISATEUR ne peut exiger le remplacement dans le cas de produits non fongibles, ni dans le cas de produits d'occasion.

V) Réduction du prix et résiliation du contrat

La réduction du prix et la résiliation du contrat ont lieu, au choix de l'UTILISATEUR, lorsque celui-ci ne peut exiger la réparation ou le remplacement du produit et dans les cas où cela n'a pas été effectué dans un délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour l'UTILISATEUR. La résiliation n'est pas applicable lorsque le défaut de conformité est d'importance mineure.

VI) Critères de réduction des prix

La réduction du prix est proportionnelle à la différence entre la valeur que le produit aurait eu au moment de la livraison s'il avait été conforme au contrat et la valeur que le produit effectivement livré avait au moment de la livraison.

VII) Dates limites

1. La responsabilité de MATERIALS GISBERT SL pour tout défaut de conformité est engagée dans les deux ans suivant la livraison. Dans le cas de produits d'occasion, MATERIALS GISBERT SL et l'UTILISATEUR peuvent convenir d'un délai plus court, qui ne peut être inférieur à un an à compter de la livraison.

Sauf preuve contraire, il est présumé que tout défaut de conformité qui apparaît dans les six mois de la délivrance existait déjà au moment de la délivrance du produit, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature du défaut de conformité.

2. Sauf preuve contraire, la livraison est réputée avoir eu lieu le jour indiqué sur la facture ou l'étiquette d'achat, ou sur le bon de livraison correspondant si celui-ci est postérieur.

3. L'action pour réclamer le respect des dispositions des articles précédents prescrit trois ans après la livraison du produit.

4. L'UTILISATEUR doit informer MATERIALS GISBERT SL du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir pris connaissance. Sauf preuve du contraire, il sera entendu que la communication de l'UTILISATEUR a eu lieu dans le délai imparti.

VIII) Action contre le producteur

Lorsqu'il est impossible pour l'UTILISATEUR de contacter MATERIALS GISBERT SL en raison du manque de conformité des produits avec le contrat d'achat, il pourra s'adresser directement au producteur afin d'obtenir le remplacement ou la réparation du produit.

En général, et sans préjudice de l'arrêt de la responsabilité du producteur, dans les mêmes termes et conditions que ceux établis pour MATERIALS GISBERT SL, le producteur sera responsable du défaut de conformité lorsque celui-ci se réfère à l'origine, l'identité ou l'adéquation des produits, conformément à leur nature et finalité et aux règles qui les réglementent.

Par producteur, on entend le fabricant d'un produit ou son importateur sur le territoire de l'Union européenne ou toute personne qui se présente comme telle en indiquant sur le produit son nom, sa marque ou un autre signe distinctif.

La personne responsable envers l'UTILISATEUR dispose d'un délai d'un an pour se retourner contre le responsable du défaut de conformité. Ce délai est calculé à partir de l'achèvement de la réparation.

14. LOI ET JURIDICTION APPLICABLE

Les présentes conditions seront régies ou interprétées conformément à la loi espagnole pour toutes les questions non expressément établies. Le PRESTATAIRE et l'UTILISATEUR conviennent de soumettre tout litige pouvant découler de la fourniture des produits ou services visés par les présentes conditions aux cours et tribunaux du domicile de l'UTILISATEUR.

Dans le cas où l'UTILISATEUR est domicilié hors d'Espagne, le PRESTATAIRE et l'UTILISATEUR renoncent expressément à tout autre for, se soumettant aux Cours et Tribunaux les plus proches de la ville de Tortosa (Espagne).

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