Étape 1 : contactez-nous en utilisant ce formulaire, donnez les détails de la raison du retour et vérifiez que le produit est conforme aux conditions de retour (section 4).
Étape 2 : Organisez un ramassage avec le transporteur.
Étape 3: Préparez le colis en le plaçant dans une boîte/sac en carton afin que le transporteur ne puisse pas coller l'étiquette de retour sur l'emballage original.
*Il est indispensable d'envoyer des photos à notre WhatsApp (676 312 922) / Mail (contact@brikum.com) pour avoir une preuve de l'envoi du colis et en cas de dommage pendant le transport, pour pouvoir faire une réclamation auprès du transporteur.
Étape 4: Une fois le produit reçu, il est vérifié dans l'entrepôt et un remplacement est envoyé ou la commande est remboursée.
Étape 5: Si vous décidez de récupérer votre argent, nous vous le rembourserons dans un délai de 14 jours civils par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé.
Si vous avez utilisé le contre-remboursement, veuillez nous fournir votre numéro de compte afin que nous puissions vous rembourser par virement bancaire. Une fois que tout cela a été fait... remboursement complet !